Nombre de messages: 80 Age: 22 Ville d'origine: Gion==>Kyoto Appartenance: étudiante(2ième année) Sexualité: hétéro a tendance bisexuelle Date d'inscription: 07/08/2006
Sujet: Re: L'arrivée de la soeur. Mer 16 Aoû 2006 - 13:06
Yoruichi aimait déja bien Squloud, bien que sa soeur l'es frappé en public elle ne parrut pas le mon du monde choqué. Quand ele vit le visage de Tsaéku elle fut surprise , son caractère n'allait pas avec ce visage d'ange....
*Son caractère est pire que le mien...elle me détéste déja cool...et a mon avis elle doit aimer ma soeur vu qu'elle m'a frappé....je l'aime déja cette fille a la capuche avec son raton laveur....*
Elle lui fit un sourrire moqueur .
"J'éspère que ton truc poilu est mieux que toi.....bon je dois y allez , tu dois etre contente tu va rester seule!"
Elle pris le bras de Squloud , tira la langue a Kerian , et sortis avec ce grand blond du salon devenu très animé.
Nombre de messages: 67 Age: 22 Ville d'origine: Inconnu,on va dire Kyoto Appartenance: étudiant(2ième année) Sexualité: Bisexuel,ça va changer ^^ Date d'inscription: 22/07/2006
Sujet: Re: L'arrivée de la soeur. Mer 16 Aoû 2006 - 13:30
Kerian mit un temps a s'aperçevoir que Yoruichi l'avait frappé, plus précisement quand celle-ci fut partis...il se retourna vers Tsaéku l'air effrayé.
"Wouhaaaaa ça m'a fais super malllllll aaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiie >___< !!"
Il changeait souvent de personnalité , du mec cool au petit enfant....
*Essayons de faire ami ami...*
"Tu a l'air de ne pas apprécié Yoru....est ce que tu apprécie quelqu'un ici ? a mon avis vu comme tu a regarder Azaléa ça doit etre la seul personne que tu supporte...tu as vu j'ai une guitare , tu sais jouer ?"
Il lui fit un grand sourrire mais un peu forcé car il avait mal a sa joue..
"J'éspère qu'on deviendra amis , j'aime bien ton animal ^^ , Azaléa a un loup...mince O.O je l'ai oublié !!!!!!! Zuuuuuuuuuut ...... bon tant pis ."
Il s'assit sur le fauteuille pris sa guitare et joua et chanta avec sa voix grave envoutante la chanson de Gazette "Reila" , une de ses préférées.
"Reila...
Deatte kara doredake onaji kizu wo oi Doredake sasae atta? Kimi ga tsurai toki ni wa hoka no dare yori Boku dake ni oshiete hoshikatta Jijitsu ga me ni yakitsuku Mugon de fudou no kimi wa nani wo omou Riyuu nado iranai sa Tada boku no kimi wo kaeshite kurereba
Nokosareta boku yori mu ni natta kimi wa Dorehodo tsurai darou ka Mada nanimo hajimattenai no ni Mada kimi ni kono kotoba ietenai no ni doko e
Reila... Kimi no na wo yonde mite mo This voice does not reach you... Reila... Me wo akete?? uso da to waratte misete yo...
Ashita wa doko e yukou Kimi ga nozomu nara doko e demo yuku yo
Kimi wa itsumo sou boku ga omou hodo Dokoka e itte shimau Mata boku wo nokoshi hitori de hashitte yukun da ne Mou todokanai mou todokanai Yatto kimi ni aeta no ni Gaman shiteta mono ga subete afurete Namida ni natte koboreta
Reila... Ienakatta kono kotoba wo Reila... Ima koko de kimi ni utau yo Reila... Dare yori mo kimi wo ai shiteru Reila... Ai shiteiru. ai shiteiru... Futari ga ita heya ima mo sono mama Kagi mo kakezu ni Itsudemo kimi ga kaette koreru you ni Zutto matteru yo wakatteru kedo Ima de mo kimi ga doa wo akeru sugata ga mierun da Ashita wa kitto kaette kite kureru kana "
Nombre de messages: 274 Age: 17 Sexualité: bisexuelle Date d'inscription: 12/08/2006
Sujet: Re: L'arrivée de la soeur. Jeu 17 Aoû 2006 - 6:49
Tsaéku , ne fit pas attention a la remarque de Yoruichi, Tsaéku trouvait sa mignon mais aussi immature de faire le gamin , Kerian avait une guitar. "je sais joué , mais je n'aime pas trop en joué quant il y a du monde, j'ai l'imprésion qu'ond me voit nu , car pour moi avec un instrument qu'ond aime on y mets du coeur et c'est la quond découvre la vrai personne en toi..." elle le regarda et fit un petit sourire, car elle n'aimait pas trop sa , mais son visage devenait plus rayonant , et elle devenait plus belle... "J'ai aussi une louve , mais je l'ai laissé , sinon sa devenait le vrai souc , et mon animal a fourure et un loir ..." quand Kerian commença a joué , Tsaéku fit le vide en elle , elle connaissait cette mélodie , elle ne put s'empéché de chanté , une voie mélodieuse et calme allant trés bien avec son visage s'échappa de s'est lévre , elle chanté avec son coeur ...
Nombre de messages: 67 Age: 22 Ville d'origine: Inconnu,on va dire Kyoto Appartenance: étudiant(2ième année) Sexualité: Bisexuel,ça va changer ^^ Date d'inscription: 22/07/2006
Sujet: Re: L'arrivée de la soeur. Jeu 17 Aoû 2006 - 13:29
Quand la chanson de Gazette que Kerian chantait fut fifni , il ouvri de grand yeux rond:
"Wouhaaaa tu es douée dit moi !!!!! Et quand tu sourris et chante tu es encore plus mignone ^^ !! Un jour je pourrai t'couter jouer de la guitare et chanter ? ce serait cool s'il te plait T_T !!!!"
Il s'assit sur l'acoudoir du canapé et balança ses jambes comme un enfant ferait. Il rangea sa guitare dans son étuit et faillit prendre une cigarette mais arrêta son geste.
"Nan vilain pas beau , beurk !!! Je dosi plus fumé, arrière satan, roi des démons sort de mon corps >____< !!!"
Il courrut dans tout le grand salon pour trouver une poubelle et jeter les cigarettes , mais il y en avait pas...alors il ouvrit un fenètre et jeta le paquets par la fenètre,quelques secondes plus tard on entendit un :" aie >.< mais ça va pas!!" Kerian se cacha et pouffa de rire.
"Hahahahahaahahahaha je suis un vrai gamin ça me fais bien rire!!"
Nombre de messages: 274 Age: 17 Sexualité: bisexuelle Date d'inscription: 12/08/2006
Sujet: Re: L'arrivée de la soeur. Jeu 17 Aoû 2006 - 16:21
Tsaéku rougit terriblement a la remarque de Kerian , elle remit alors sa capuche , et recula d'un pas... "Ne réve pas n'onplus..." Tsaéku vit que Kerian était vraiment un sale gamin, immature , enfin bref , il était vraiment foufou "tu change souvent de caractére comme sa ? " Tsaéku alla dehors prit le paquet de cigarette puis pris un briquet , elle mit feu au paquet puis quand il resté un petit bout pour ne pas ce brulé elle l'eintégna dans une flaque d'eau qui ce tenait juste en bas , il ne resté q'un petit morceau du paquet mais il ne resté rien des cigarettes. "Si tout le monde jetait ces cigarettes quant il veule arétté la terre cera polué a toute endroit , alors comme sa , on polut moin ." Puis elle se rassi mais cette fois si en face de Kerian , il ne pouvait voir que ces lévre , et deux yeux péttillant a travers sa capuche...
Sujet: Re: L'arrivée de la soeur. Ven 18 Aoû 2006 - 13:19
"Pardon...je le referai plus T_T !!!! Ben je vais aller faire un tour, une certaine envie préssente m'empêche de m'amuser comme il faut.... ben je te dit bon courage pour cette année et essaye d'etre plus accueillante avec les autres ^^ !! Et un jour je te rejouerai un morçeau ^^ et tu chanterrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa s'il te palaiiiiiiite T_T !!! Bon je te laisse et sois sage ^^ !!!"
Il pris sa guitare sur son épaul et fit un jolie sourrire pour la demoiselle:
"Aller je me warp.... Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrp !!!!!!!"
Le jeune homme ouvrit ses bras ballants et courrut comme un fou a la sortie et fit un signe de la main en guise de "salut", et il sorti dans un boucan pas possible.
Sujet: Re: L'arrivée de la soeur. Ven 18 Aoû 2006 - 18:40
"s'est bien a moi que tu dis sa , s'est plutot toi qui devrais étre sage " pour une fois Tsaéku rigola , un rire cristalin plein de bonheur
"je verais si je connais je chanterais, mais il faudra qu'on soit que tout les deux ..." d'abord surprise Tsaéku ouvrit grand les yeux , puis elle les refermit et commença a alla vers la seule porte de grand salon appart celle pour aller dehors, Tsaéku l'ouvrit puis elle marcha tranquilement rasant présque les murs , elle passa dans l'ombre puis alla dans la sére comme lui avait expliqué Squloud pour metre son loir,elle traversa donc présque tout le penssionat ... *si je me perd j'aurai pas l'air fine....*